Comment la météo influence les affaires

Une étude espagole a récemment révélé que le traffic des centres commerciaux augmente de 15% les jours de pluie, alors que celui des magasins en ville diminue de 29%. Quand il fait vraiment froid, les consommateurs sont plus susceptibles d'acheter des vêtements et boissons chaudes, bien que la plupart préfère rester à la maison près du radiateur. C'est à ce moment là que les ventes en ligne explosent. Les magasins physiques vendent le plus souvent lors des belles journées ensoleillées. Afin de mieux gérer vos stocks, téléchargez une appli météo et réalisez des prévisions de ventes plus précises.

Les idées exprimées sont personnelles, honnêtes et je ne précise pas avoir reçu une compensation pour les partager.

Etudient en economie je suis passionne par le comportement du consommateur et le marketing en general

0 Commentaires

Pour commenter, connectez-vous


Etudient en economie je suis passionne par le comportement du consommateur et le marketing en general



Entrepreneur ou
Porteur de projet

Rejoindre la communauté


  • Suivre l'actualité entrepreneur et vos auteurs préférés
  • Découvrir les événements près de chez vous
  • Participer en publiant vos articles et en échangeant sur le forum


S'inscrire Maintenant

Le 1er mag participatif des entrepreneurs

Entrepreneur ou
Porteur de projet

CO-CONSTRUISONS ensemble,
le 1er Web Magazine Entrepreneur
100% participatif et social
.


S'inscrire Maintenant

Et publier quand vous voulez